tarte express

01/05/2015 12:45

TARTE EXPRESS

 
as de pré-cuisson nécessaire: vous n'avez plus besoin de précuire vos aliments qu'ils soient frais ou surgelés. 
 
 
Pour vos tartes salées ou sucrées, des quiches selon vos envies, en beaucoup moins de temps qu'avec un four traditionnel -Position 180° avec 2 faces chauffantes indépendantes : vous pourrez faire griller des steaks, des blancs de poulet, de la dinde et même de belles crêpes bien dorées Le TARTE EXPRESS 4 EN 1 permet de remplacer 4 appareils : 
 
 
 
 
-une poêle pour la cuisson de la viande, du poisson, des crevettes -un mini-four pour faire cuire des quiches, pizzas, tartes etc -une crêpière pour les blinis, pancakes et crêpes -une plancha pour des grillades conviviales Vous ferez donc des économies et gagnerez de la place dans vos placards Le TARTE EXPRESS 4 EN 1 vous garantit une cuisson parfaite. 
 
 
 
Vos aliments sont en contact direct avec la surface chaude comme dans un four à pizza de quoi rendre le fond croustillant et doré et la garniture juteuse REVETEMENT ANTI-ADHESIF ET REPARTITION HOMOGENE DE LA CHALEUR -Pas de préchauffage du four: 
 
 
 
 
la cavité est plus petite qu'un four traditionnel donc la montée en température se fait rapidement -Grâce à la surface anti-adhérente, vos aliments n'attachent pas Cela assure également un nettoyage aisé et une résistance optimale du TARTE EXPRESS 4 EN 1. 
 
 
 
 
 
Tarte Express
1 seul appareil pour 4 fonctions ! Tarte Express 4 en 1 est un appareil électrique qui propose 4 modes de cuisson : mini four, poêle, crêpière et plancha… pour varier les plaisirs et vivre des moments conviviaux entre amis et en famille ! Compact, économique et peu encombrant, Tarte Express 4 en 1 peut être utilisé comme : 
 
 
 
- une poêle pour cuisiner viandes, poissons, légumes.
- un mini four pour cuire des quiches, pizzas, tartes ou gâteaux.
- une crêpière pour réaliser crêpes, pancakes et blinis.
- une plancha pour vos grillades.
 
 
 
Facile à utiliser, le Tarte Express 4 en 1 vous garantit une cuisson parfaite. Vos aliments sont en contact direct avec la surface chaude comme dans un four à pizza : 
 
 
 
de quoi rendre le fond croustillant et doré et la garniture juteuse.
Il ne nécessite pas de préchauffage et permet un véritable gain de temps grâce à la montée rapide en température et à la cuisson simultanée de ses 2 plaques chauffantes. Il offre une répartition homogène de la chaleur et grâce à la surface antiadhésive, vos aliments n'attachent pas : parfait pour un nettoyage facile et une résistance optimale de votre appareil.
Tarte Express 4 en 1 est idéal pour réchauffer les aliments frais et les plats surgelés sans pré-cuisson ni ajout de matière grasse.
 
 
 
 
Ainsi, votre appareil dure dans le temps Vous pouvez utiliser le TARTE EXPRESS 4 EN 1 pour griller, cuire ou réchauffer aussi bien vos aliments frais que vos aliments surgelés Avec les 8 petits moules, vous pourrez préparer des flans de légumes, des fondants au chocolat, des clafoutis aux fruits. Laissez libre court à votre imagination ! 
 
 
Avec le grand moule, cuisinez des gâteaux, des moelleux, mais également des tortillas pour de nombreux convives Tous ces moules sont en silicone, matière extrêmement résistante aux températures basses ¿ 30 °C comme élevées à +300°C Le TARTE EXPRESS consomme moins qu'un four traditionnel

 

Précédent

Sujet: tarte express

  • Date: 14/11/2017 Par: Cottet

    Sujet: Ravie

    Je lis vos messages et je suis étonnée , moi perso j'en suis ravie , ma sœur l'a achetée aussi du coup , et elle aussi en est ravie . je fais tout dedans quiche tarte tortilla pizza crêpe de Sarazin , il y a bcp de produits mensongeux dans cette émission mais là pour moi c'est juste excellent ,moins de temps de chauffe qu'un four cuisson parfaite après quelques utilisations pour pouvoir faire les réglages de températures , c'est un coup à prendre . Moi je recommande ce produit

    Répondre

  • Date: 22/03/2017 Par: Sabine

    Sujet: Sauter les plombs

    L'appareil fonctionnait très bien pendant 10 utilisations, jusque aujourd'hui où il fait sauter les plombs dès qu'il chauffe.

    Répondre

  • Date: 13/06/2017 Par: tartouille

    Sujet: Re: Sauter les plombs

    Bonjour j'ai le même problême , des que je l'allume , il fait sauter les plombs.

    Répondre

  • Date: 29/01/2017 Par: gilloire

    Sujet: tarte express

    moi je trouve que la plaque pour faire les crepes ne chauffe pas en continu ça met un temp fou pour faire les crepes et en + l'autre plaque chauffe on ne peux pas l'arete sinon quiche et tarte ok

    Répondre

  • Date: 18/09/2016 Par: Lauraleine

    Sujet: Qualité tarte express

    Acheté il y a 2 ans, j'utilise cet appareil de temps en temps. Hier, alors je cuisais des fines tranches de viande de porc avec le couvercle refermé en chauffe pour faire dorer la viande des 2 cotés (comme un panini), j'ai entendu 3 claquements forts. j'ai tout débranché et j'ai remarqué que le couvercle avait gonflé.
    Bref si ce produit peut rendre service dans certains usages, j'émets des doutes sur sa qualité dans le temps.

    Répondre

  • Date: 18/09/2016 Par: zouzou

    Sujet: tarte express

    Heureusement que je vous ai lu j'ai failli en commander un. Je préfère utiliser mes ustensiles de toujours.

    Répondre

  • Date: 14/09/2016 Par: Smith

    Sujet: Tarte expresse mes fesses

    J'aurais du lire tous vos messages avant d'en acheter une, je me demandais si c'est moi qui faisait mal mais en vous lisant ça me rassure !!! Même leur recettes sont pourries, exemple la tarte aux poires chocolat... Mes enfants m'ont dit que c'était une omelette sucrée !!! Temps de cuisson pour tout interminable et vous me faites peur avec tous les problèmes électrique que vous énoncez.... Pffff quel dommage, ce pourrait être un super produit si il était conçu dans les normes, merci M6, de profiter des gens qui aiment cuisiner pour leur famille et amis sans se soucier des risques qui leur font prendre ! Un jour ça fera la une des journaux que des gens sont morts dans un incendie du à cette Putain de machine !!!

    Répondre

  • Date: 26/08/2016 Par: jeannine

    Sujet: tarte express

    très décu car j.en ais acheter trois pour moi et mes enfants la mienne a finie a la poubelle car elle fessais sauter le déjoncteur et le dessus c.est déformer c.est comme les série de faitout avec les poeles garantie 20 ans en pierre couleur rubis un coup déponge et la pinture s'enléve et le font le granits'enléve c'est super m 6.et l'orque je les ai appeler il faut prendre des photos enfin tout un cinéma il s sont pas responsable belle arnaque

    Répondre

  • Date: 23/08/2016 Par: sunsuare

    Sujet: tarte express

    J'étais tentée d'acheter cet appareil en regardant l'émission : ces différents bons plats présentés et le prix à 50 % mais grâce à toutes vos remarques j'y renonce, merci à tous et faite là cette pétition, car j'ai déjà acheter des produits sur M6 et je n'ai jamais trouvé les résultats qui annoncent.

    Répondre

  • Date: 09/08/2016 Par: albertini

    Sujet: qualité médiocre

    partant en vacances je l'ai sorti de mes placard depuis 1 ans sans utilisation
    Déja faut être super douer pour sortir une tarte sans la casser !! pas tres pratique sur M6 on les vois jamais les sortir d'ailleur??? Mon appareil a Far a deborder et couler a l'interieur .resultat le compteur a disjonter et le feu a pris dans l'appareil.Perdu pour perdu je demonte et la pas un seul joints d'étancheité a aucun endrois .On met des preparation liquide dedans ...c'est honteux la pub dit mettre a cuire et on fait autre chose en même temps.si je n'avait pas été a coter de mon appareil ma maison aurai bruler....bravo M6 de ventre de tel danger

    Répondre

1 | 2 | 3 >>

Nouvel avis

Contact

AVIS ET OPINION

Nouvelle catégorie

Cette catégorie est vide.

Tags

TENSE N LIFT TENSE N LIFT avis avis TENSE N LIFT MULTI TWIST avis MULTI TWIST SMART MOVER CERAFIT FUSION WONDERCORE SMART SLIMMING JEANS DERMASECRET dermasecret avis avis arti shot AVIS SUR Sauna Shaper SAUNA SHAPER SAUNA SHAPER AVIS ARTI SHOT HOT SHAPERS CURE ECLAIR LIBERTE SOS VENTRE PARFAIT SOUPES ARTI SHOT arti shot soupe ROCK GYM SWEAT SHAPERS arti shot TONE T tarte express SLIM ABS Nicer Dicer Fusion Tattoomania Slim top K'DERM ROCK SWING GYM Genie Corslim LIFT EXPRESS nicer dicer fusion avis nicer dicer fusion genius nicer dicer fusion prix nicer dicer fusion pas cher nicer dicer avis bambillo avis consommateur lift express avis lift express lift express plus avis lift express boutique avis lift express m asam avis lift express m6 boutique lift express creme lift express m asam lift express + avis LIFT EXPRESS pas cher LIFT EXPRESS avis consommateur avis LIFT EXPRESS LIFT EXPRESS temoignage LIFT EXPRESS forum LIFT EXPRESS à petit prix‎ MR TI MR TI Avis AVIS MR TI mr ti avis mr ti deluxe mr ti mr ti deluxe+manche télescopique mr ti - kit de nettoyage de vitres STICKS ANTI SUCRES sticks anti sucres et graisses sticks anti sucres et graisses avis avis sticks anti sucres et graisses SET DE POELE EN PIERRE 20 PIECES EN PIERRE POELE EN PIERRE set poele en pierre stoneline poele en pierre stoneline manche amovible poele en pierre stoneline avis poele en pierre stoneline ABDO EXPRESS abdo express avis ceinture abdo express ABDO EXPRESS exercice AVIS ABDO EXPRESS ABDO EXPRESS ventre plat ABDO EXPRESS abdominaux ABDO EXPRESS sos ventre parfait sos ventre parfait perdre du ventre sos ventre parfait avis sos ventre parfait prix sos ventre parfait pas cher sos ventre parfait avis avis sos ventre parfait sos ventre parfait boutique avis sos ventre parfait achat EXPERT COLLAGENE avis EXPERT COLLAGENE EXPERT COLLAGENE avis EXPERT COLLAGENE prix EXPERT COLLAGENE pas cher Insta Life DermaWand slim perles TWIST A SAW ARTI SHOT Saveur Ananas Balai Twist Mop VIRTUOCOOK avis VIRTUOCOOK VIRTUOCOOK avis avis ABDO EXPRESS ABDO EXPRESS avis client Panty Cool Jade avis Panty Cool Jade Panty Cool Jade avis client DREAMOLINO DREAMOLINO avis DREAMOLINO avis client INSTALIFE avis INSTALIFE INSTALIFE avis client MULTI TWIST avis client ARTI SHOT avis avis sur ARTI SHOT TRIPLE SLICER avis TRIPLE SLICER THERMOGOURMET AVIS THERMOGOURMET COFFRET DAYDREAMS 3 NUITS M ASAM YES STAR NIGHT LASER BLEND EXPRESS PRO PROTO-COL Cure Collagène Express AVIS SUR INVICTUS X7 CLASSIQUE - Aspirateur sans Fil scratch solution amazon-scratch solution avis-scratch solution téléshopping avis-scratch solution euroshopping scratch solution prix scratch solution pas cher solution rayure avis-scratch solution cdiscount AVIS SUR HY IMPACT HY IMPACT avis HY IMPACT INVICTUS ONE AVIS invictus one test invictus one euroshopping invictus one de luxe invictus one darty invictus one best of shopping invictus one avis consommateur invictus one autonomie invictus one accessoires total abs platinum électrodes total abs platinum gotham grill test gotham grill lecl

BRICOLAGE

  • 02/08/2015 17:28

    SNAP‘N GRIP

    SNAP‘N GRIP   SNAP‘N GRIP Pour tous vos travaux de plomberie, mécanique (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); ou jardinerie, plus besoin de transporter plusieurs jeux de clés, lourds et encombrants : ces CLÉS UNIVERSELLES SNAP‘N GRIP pourront à elles...

  • 02/08/2015 17:27

    GRIP XPERT PLUS

    GRIP XPERT PLUS       Pour tous vos travaux de plomberie, mécanique ou jardinerie, plus besoin de transporter plusieurs jeux de clés, lourds et encombrants : ces CLÉS UNIVERSELLES        GRIP XPERT PLUS    pourront à elles (adsbygoogle =...

  • 23/02/2015 22:29

    avis sur MULTI TWIST, MULTI TWIST, MULTI TWIST avis client

    avis sur MULTI TWIST     MULTI TWIST Multi Twist - Outil multifonctions de rénovation Vitesse variable réglable Poignée pivotante 3 positions pour un confort optimal Découpe 360 ° permettant de se déplacer dans toutes les directions Outil multifonctions (adsbygoogle =...

  • 09/02/2015 21:25

    GRIP XPERT

    GRIP XPERT   GRIP XPERT   GRIP XPERT est un tout nouveau système composé de deux clés universelles qui associe le maintien ferme des clés annulaires (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); à la facilité d'accès des clés...

  • 16/12/2014 12:06

    MULTI TWIST, avis MULTI TWIST

    MULTI TWIST, avis MULTI TWIST       // MULTI TWIST   5 avantages uniques   MULTI TWIST 1. Couper dans toutes les directions Embouts spéciaux coupante permettra de couper dans tous les sens et de créer des formes de toutes sortes de...

Produits

  • Produit #1 Produit #1

    Ceci est la description du produit en exemple. Vous pouvez la modifier comme vous le souhaitez ou supprimer l'ensemble de la fiche produit.

  • Produit #2 Produit #2

    Voici le second exemple de produit.

Objets: 1 - 2 Sur 2

avis idée opinion produits

Créer un site internet gratuitWebnode